LIVRE D'OR

Partager votre expérience inoubliable

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
151 messages.
Hum Hum de Ste Marie a écrit le 6 juin 2011 à 11 h 04 min:
WinkVraiment accueillant comme endroit, sympathique, agréable, et dans un magnifique cadre, l'endroit parfait pour passer du bon temps en plus d'avoir un personnel sympathique^^
jourdana jourdana de haguenau a écrit le 26 mai 2011 à 9 h 05 min:
WinkTonguecoucou, très beau site, gentille famille, dommage que nous n'ayons plus de contacts! jourdana
ASM (Foot Marckolsheim) ASM (Foot Marckolsheim) de Marckolsheim a écrit le 3 septembre 2010 à 14 h 52 min:
Un grand MERCI pour votre accueil et votre disponibilité lors de notre séjour au nom de l'Association Sportive de Marckolsheim... Un contexte idéal pour préparer notre saison de football en toute tranquilité. ASM
SOHLER SOHLER de BLIENSCHWILLER a écrit le 19 juillet 2010 à 11 h 59 min:
Samedi 11 septembre, 8h30, j’ouvre les yeux et je démarre cette journée. Et oui, plus belle journée de notre vie, avec la pointe de stress des préparatifs. Le ciel est bleu, une météo plutôt clémente. Un jour parfait, d’autant plus qu’Evelyne et Jean s’occupent de tout. 16h début de la messe, 17h sortie de l’église, 17h30 arrivée au chauffour, frais comme des gardons tout est prêt, déco, apéritifs, personnel souriant et accueillant appartements et couchages organisés, et par-dessus tout le soleil. Merci à Evelyne pour la décoration de la salle et des alentours, déco fraiche et aérée, juste à la hauteur de ce dont nous rêvions. 20h30, il est temps de passer à table, et de nous laisser porter par la soirée, voire la nuit pour certains … Pascal affairé aux fourneaux nous a préparé un repas digne d’un grand cuisinier, un buffet fromage très complet et surtout nos félicitation à Jean pour le buffet dessert. Nuit dansante, quelque heures de sommeil pour certains, et les festivités se terminent par un petit déjeuner, avant de redescendre sur terre, car aujourd’hui, on peut le dire, notre mariage a été grâce à vous un moment de rêve dans un cadre idyllique. MERCI A VOUS, Claire et Lio
Boyer Boyer de Ile de la réunion a écrit le 11 juin 2010 à 9 h 31 min:
Bonjour, C'est Isabelle de L'association Les Muñecas. Après avoir débuter un mauvais séjour dans l'autre gite, l'acceuil de Jean et Evelyne ma fais tout oubliée. L'acueil chaleureux le petit café. Je dirais que c'est une famille formidable, sympathique, ben je le qualifirais de tout les meilleurs adjectifs qui exite. Merci encore beaucoup a toute la Famille Vakili et surtout la petite Marie. Bon souvenir de la réunion, et on ne oublira jamais, moi en tous cas je reviendrai personnellement vous avec ma famille. Alors je dirais a bientot.
Ambrosini Sandra & Yan Ambrosini Sandra & Yan de Roeschwoog a écrit le 14 avril 2010 à 0 h 46 min:
Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux et pour les moments que nous avons partagés. Un écrin de verdure ou nous nous sommes ressourcés, reposés et où nous avons été gâtés et choyés par nos hôtes. Vous nous manquez déjà... Sarah la prochaine fois c'est sur ce sera la raclé au ping-pong Marie ooooh Marie on se fera des aprems lecture Wink Athié promis je ne referais plus de rose omelette... Jean et Evelyne vous avez un cœur gros comme ça... et mami je commence à apprendre demain. Nous vous embrassons tous bien fort et à très bientôt Caressent à Princesse et Fripouille
s s de s a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 56 min:
Séjour extraordinaire. Sincères remerciements !
Mimi Hall Mimi Hall de Londres a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 54 min:
Passionnant ! Nous reviendrons pour la suite de vos aventures. Merci pour ces instants privilégiés. A l'année pochaine. Bonne chance !
Françoise Françoise de Maison Alfort a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 53 min:
un séjour de rêve dans une région verdoyante et surtout entourée de personnes extroardinaires, sensibles, attachantes, généreuses. Merci à vous et le plaisir de revenir chez vous.
Les Prévot Les Prévot de 94 a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 51 min:
Une extraordinaire découverte d'un lieu, mais SURTOUT de personnes formidables et attachantes. Merci pour votre accueil à tous. A bientôt j'espère.
a a a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 50 min:
Evelyne, Jean Encore un séjour inoubliable dans votre superbe maison chaleureuse avec vos filles adorables. Vous êtes des amooooooooooooooooooooooooooours !!!!! Bisous
Will Will a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 49 min:
Evelyne, Jean, déjà la troisième fois et toujours avec autant de plaisir. Gageons que je revienne encore de nombeuses fois !
z z a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 48 min:
Chers Evelyne et Jean, Merci d'un séjour chaleureux et des soirées inoubliables. A l'année prochaine.
Evelyne Andret Evelyne Andret a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 44 min:
Voilà, c'est le départ ! J'ai passé 4 jours avec 5 filles formidables, dans un endroit enchanteur, une grande première pour moi ! J'ai appris à "bramer" en turc et en alsacien... grande première également ! Un énorme merci à Evelyne, Jean et les "trois filles" qui sont d'une efficacité redoutable. Vous êtes un "vrai bonheur" votre gentillesse vous perdra !!! hopla !!... Je vous embrasse très très fort.
Ayse, Ayse's Mother, Erin Ayse, Ayse's Mother, Erin a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 41 min:
Thank you very much for your warm hospitality. We will treasure our memories. With lots of love.
Sylviane Sylviane de Manche dpt-50 a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 40 min:
Un bon séjour trop court. Nous reviendrons.
Andreas, Tatjana, Anton Andreas, Tatjana, Anton a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 29 min:
Wir denken von Herzen, für Ihre familiäre Gastfreundschaft... der Augenhalf hier war für uns etwas ganz besonders und wir kommen gerne wieder..... Au Revoir !
z z a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 22 min:
En souvenir de Nouvel An 2009 Mille x merci pour l'accueil.
e e a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 15 min:
De l'angleterre, Stuttgart, La Normandie, Nimes, St Raphaël, Thionville, Metz, Tours, Les Choux, Strasbourg, Paris, Tulle, Belfort. Tous réunis grâce à vous, votre gentillesse et votre accueil chaleureux, la convivialité, la gastronomie alsacienne, les sites... Bref, tous les ingrédients ont été réunis et ont contribué à ce super week end, merci à vous, et à une prochaine !
e e a écrit le 2 novembre 2009 à 23 h 13 min:
Trop bien, cadre magnifique, très bon accueil... Tarte... hum !!! Munster... encore plus hum !!! Reviendrons c'est sûr et pour le mariage de ????