LIVRE D'OR

Partager votre expérience inoubliable

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
151 messages.
Herrade et Vincent Strasbourg Herrade et Vincent Strasbourg a écrit le 29 octobre 2008 à 18 h 09 min:
Notre mariage au Chauffour : un site merveilleux, un accueil chaleureux, un méchoui goûteux, des desserts délicieux. Bref, un moment absolument inoubliable qui marque le début d'une nouvelle aventure.... Merci pour tout : cette soirée était magique.
Les Country Dancers Les Country Dancers de Souffelweyersheim a écrit le 28 octobre 2008 à 18 h 10 min:
Les Country Dancers de Souffelweyersheim ont passé un super week-end malgré la pluie. La cuisine du chef est très bonne ..... et à volonté. L'accueil est extraordinaire et les hôtes sont très sympa. Tout cela donne envie de revenir ! Patricia demande du réseau. Carol A l'année prochaine Odette Merci pour ce week-end très sympathique et l'accueil très chaleureux. Corinne, Didier, Mathieu Merci pour tout, c'était trop, un grand bravo pour l'amélioration de l'habitat, vos filles sont très sympas et participent très bien aux tâches. Franck Super séjour je remercie toute la famille pour l'accueil, rien à dire, juste une chose, pas de RESEAU HA ! HA ! HA! Patricia Un grand merci pour l'accueil, à nouveau un séjour de rigolade malgré la pluie.
Janick Janick de Calais a écrit le 26 octobre 2008 à 18 h 11 min:
L'année que j'ai passé avec vous 4 a été un vrai bonheur. Il faut partir à cause du travail. Je ne vous oublierai pas et repasserai dès que possible, en attendant il y a le téléphone et l'ordinateur pour rester en contact. Envoyez-moi des photos de vous en Chine. Et j'espère à bientôt.
Etienne Etienne de Marne La Vallée a écrit le 25 octobre 2008 à 18 h 11 min:
Un grand merci à toute la famille. Merci pour ce court séjour dans la montagne. Quelques souvenirs en vrac : - les cerfs à 2H du matin - quelques raclées au ping-pong - des machines d'une tonne à déplacer - des bons petits croissants le matin - des filles adorables
Will Will de Paris a écrit le 24 octobre 2008 à 18 h 12 min:
Quelle joie de passer quelques jours chez Eveyne et Jean et leurs filles ! Je reviendrai à la première occasion, c'est-à-dire le Carrefour Européen du Patchwork et cette fois-ci avec soeurette et des amies. Mille merci.
Djamel Djamel de Lyon a écrit le 23 octobre 2008 à 18 h 13 min:
Lettre adressée au Duc de Bourgogne-de-Chauffour du Baron de Saint-Jean(Vieux-Lyon) Là, tout n'est qu'ordre et beauté Luxe, calme et volupté Je remercie toute la famille VAKILI Sans oublier la petite et belle Marie De m'avoir si bien accueilli Durant mon séjour à Chauffour Où je reviendrai un de ces jours Afin de cueillir des champignons En compagnie de l'ami(e) du Baron Qui porte le nom de Duc de Bourgogne-de-Chauffour Qui se reconnaîtra dans mon discours Car nous avons bien rigolé Même si nous n'avons pas rempli le panier.
Cathy et Alain Cathy et Alain de Sainte Marie aux Mines a écrit le 21 octobre 2008 à 18 h 13 min:
Très bonne prestation. Cadre magnifique. Accueil chaleureux.
Josée, Daniel et famille Josée, Daniel et famille de Suisse a écrit le 21 octobre 2008 à 18 h 10 min:
Un très bon moment passé dans un petit coin un peu reculé mais surtout très sympa, on reviendra en été pour profiter de cet espace.
Audrey et Sam Audrey et Sam de l'Oise a écrit le 20 octobre 2008 à 18 h 14 min:
Voilà, déjà le départ ! Nous avons passé de très bons moments et nous avons aussi eu de très bons souvenirs dans ce coin de paradis. Vous êtes les bienvenus dans l'Oise.... Nous avons hâte de revenir car le paysage nous manquera et vous aussi. On vous quitte de la plume, mais pas du coeur. A bientôt. Enormes bisous.
Xavier Xavier de Drôme a écrit le 19 octobre 2008 à 18 h 14 min:
6 petits mois qui m'ont permis de découvrir une région et des personnes fort sympathiques. Au milieu de la forêt et des bêtes sauvages chaque jour a été comme une courte vacance. Bonne continuation et gros bisous aux Vakili pour leur accueil formidable. A bientôt autour d'une Flammkueche. Porter-vous bien et encore gros bisous.
Hans und Günther Hans und Günther de Deutschland a écrit le 18 octobre 2008 à 18 h 15 min:
Hans und Günther wurden sehr gut untergebracht, und auch beim Abendessen mit der ganzen Familie sehr gut versorgt. Die beiden Mädchen -Marie und Sarah- sind shr fleissig und nett, Sie helfen der Mutter in der Küche. Wir müssen unsere Kinder das erzählen, damit diese auch etwas mehr im Haushalt mitarbeiten. Liebe Grüsse.
Toute la clique de Souffelweyersheim Toute la clique de Souffelweyersheim de Souffelweyersheim a écrit le 15 octobre 2008 à 18 h 16 min:
L'Association de Country-Dancers ont eu l'avantage de passer un excellent week-end dans un paysage de rêve autour d'une table bien garnie avec un accueil extrêmement chaleureux. On reviendra.
Sandra, Eric, Gil, Bastien et Brice Sandra, Eric, Gil, Bastien et Brice de Strasbourg a écrit le 15 octobre 2008 à 18 h 16 min:
Merci pour tous ces souvenirs qui seront longtemps marqués dans nos mémoires, celle de Gil (enfin, sa caméra) et celle des 45 personnes qui ont fêté avec nous Gil, ses 2 années pleines de vie ! La fête a été réussie, le temps était estival et bien sûr Marie et Sarah superbes, superbes et disponibles, superbes serviables, superbes de bonne humeur, bref, vous deux superbes princesses ! Et 2 superbes chiens ! Et 2 super parents ! Un cadre magnifique. Une météo exceptionnelle. Des filles serviables et adorables. Tous les ingrédients étaient réunis pour réussir notre séjour et la petite fête pour les 2 ans de Gil. Mais la chaleur de votre accueil et votre amabilité ont plus que contribué à cette réussite. Il est donc juste que nous vous retournions une partir des félicitations qui nous ont été adressées. Et puis.... passer par la fenêtre pour récupérer un tiramisu dans le frigo restera un souvenir inoublialble. Gros bisous.
Isabelle,Madelaine,Franck,Mom Isabelle,Madelaine,Franck,Mom de Paris a écrit le 14 octobre 2008 à 18 h 17 min:
Le Bonheur, le Bonheur, Le Bonheur..... Merci pour tout. A bientôt. Isabelle Ici, nous avons fait un beau film et nous avons été HEUREUX. Merci à la famille Vakili Madelaine L'équipe la plus difficile de toute la TL française. Et pourtant on s'est rangés ! Je compte revenir un jour pour tourner ici pendant plus de 3 mois. Avec mes remerciements. A bientôt. Franck Forêt Noire, Flammekuche, Salades, tout est TOP ici!!! et en plus connexion internet illimitée gratuite ! Evelyne est une vraie maman et Jean prochain vainqueur du Paris-Dakar !!!! On r'viendra!!! Merci. Mom
Gabin Gabin de Penprat a écrit le 31 octobre 1998 à 16 h 57 min:
Déjà 6 mois que le Breton est caché dans la montagne du Chauffour – Non !! Je ne suis pas devenu un ours !! Merci à « TOUTE » la famille VAKILI pour votre hospitalité et tout ce qui s'en suit. Je n'oublierai jamais ce séjour.
Joëlle, Philippe, Fabienne, Véronique, Sylvie, Marielle, Céline, Moyo, Valérian, Maryline..... Joëlle, Philippe, Fabienne, Véronique, Sylvie, Marielle, Céline, Moyo, Valérian, Maryline..... a écrit le 30 octobre 1998 à 16 h 57 min:
Super week-end dans un cadre magnifique. L'accueil fut très chaleureux et notre mega-fiesta à l'occasion des 40 ans de « Lole » fut une grande réussite. Souvenirs à gogo, fous rires à profusion et ambiance du tonnerre, tels sont les mots clés de cette soirée inoubliable. Un grand merci à toute la famille Vakili et nous espérons renouveler « l'expérience » pour les 80 ans de Marielle !!!
José et elodi, Elisabeth et Amandio José et elodi, Elisabeth et Amandio de Haguenau a écrit le 29 octobre 1998 à 16 h 56 min:
Séjour agréable, ambiance super. Début d'année en forme. Magnifique paysage, que du plaisir, des gens très sympa, une ambiance chaleureuse.... A refaire Damien de Niederschaeffolsheim Estelle et Cédric de Seebach Katryn et Ludovic de Haguenau Cyril de Oberhoffen Armand de Haguenau Un accueil chaleureux et une ambiance conviviale. A Bientôt. C'était super, cool, trop classe, impeccable.... Bisous Week-end très agréable ! Merci pour tout....
La Bande de Berstet La Bande de Berstet de Berstet a écrit le 28 octobre 1998 à 16 h 55 min:
On savait bien qu'ensemble on allait pousser le vice. Merci de nous avoir hébergé sous votre toit. Sarah et Marie encore un grand merci et à tout le reste de la Famille Vakili.
Liliane et Jean Liliane et Jean de Strasbourg a écrit le 27 octobre 1998 à 17 h 12 min:
Un week-end reposant, des ballades superbes, des hôtes très chaleureux.... bref un très bon moment. On espère pouvoir revenir bientôt. Un havre de paix et de verdure, bien bel accueil et très bonne cuisine ! Merci à vous quatre ......et bonne suite pour tout ! Chaleureusement
Sonia et Lionel Sonia et Lionel de Sainte Marie aux Mines a écrit le 26 octobre 1998 à 16 h 55 min:
Pour mon premier mariage, une réussite parfaite... due en grande partie à la participation (matérielle et psychologique) de Jean et Evelyne (Vakili, bien sûr!) et l'aide de Marie la conseillère, leur adorable fille ! Pour en revenir à la partie strictement Chauffour : cadre magnifique, confort sans égal, accueil « cool », prix intéressant (c'est pas une raison Evelyne, pour augmenter !!!).... En plus, si vous voulez, entre parenthèses, manger (où boire), Evelyne et Jean sont également très compétents .... (et toujours abordables !). En bref, merci à vous, famille Vakili, et en espérant pouvoir encore « profiter » longtemps de ce décor paradisiaque...... P.S. Pour Jean, bientôt le plongeoir !!!!!!!!