LIVRE D'OR

Partager votre expérience inoubliable

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
151 messages.
Renée et Roland Renée et Roland de Sarreguemines a écrit le 25 octobre 1998 à 16 h 55 min:
Il y a encore de l'aspect humain, quelque part dans les Vosges, et la vie ! Et de beaux enfants et une belle fille qui s'appelle Sarah, là où passe le temps, où on ne compte pas les heures. Bonne chance, et vive le bonheur !
Marie-Jeanne et Thierry Marie-Jeanne et Thierry de Châtenois a écrit le 24 octobre 1998 à 16 h 55 min:
De la sympathie, de la gentillesse, un accueil chaleureux, tout simplement félicitations. Avec tous nos remerciements et à très bientôt.
Doris et René Doris et René de Haguenau a écrit le 23 octobre 1998 à 16 h 54 min:
Fi de toute littérature ! Seuls conviennent deux mots : merci (mais mille fois) et bravo.
Marie-France et Paul Marie-France et Paul de Haguenau a écrit le 22 octobre 1998 à 17 h 18 min:
Merci pour 2 journées agréables ! Agréable est un bien petit mot, formidables et exceptionnelles sont certainement les qualificatifs appropriés!! Merci à vous d'être nos amis, et bravo pour vos filles qui sont tout à votre image. C'est aussi bien que chez soi, vous êtes tous très agréables et formidables. Je n'ai qu'une hâte...... revenir. A bientôt.
Angélique, Eric, Cynthia, Fabrice et leurs enfants Angélique, Eric, Cynthia, Fabrice et leurs enfants de Bischheim a écrit le 20 octobre 1998 à 16 h 54 min:
Nous sommes partis de votre ville, rempli de stress, mais la tête aux vacances. Ah ces vacances! Ces quelques jours passés avec vous, votre accueil, votre chaleur resteront des moments priviligiés. Nous n'avons pas seulement découvert un superbe site, mais nous nous sommes trouvé des amis. Merci encore à toute la famille. Angélique, Eric et enfants de Schiltigheim Merci pour votre hospitalité. Nous avons passé un moment agréable. Nous rentrons un peu tristes, mais super-contents d'avoir connu l'endroit et des gens formidables. Merci pour tout. Cynthia, Fabrice et enfants de Bischheim
Jean-Luc, Isabelle, Sarah et Elsa, Jean et Marguerite Jean-Luc, Isabelle, Sarah et Elsa, Jean et Marguerite de Reichshoffen a écrit le 19 octobre 1998 à 16 h 53 min:
Un grand merci pour ce séjour que vous avez su rendre inoubliable grâce à votre accueil chaleureux à en toute convivialité. Une table généreuse, vos appartements confortables sont absolument à recommander.Encore merci!
Alice, Jean-Christophe,Laurent, Sylvie, Mathieur, Lodovic Alice, Jean-Christophe,Laurent, Sylvie, Mathieur, Lodovic de Berstett a écrit le 18 octobre 1998 à 16 h 53 min:
Tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année, qu'elle soit remplie de Bonheur, santé et Amous. Merci pour votre accueil chaleureux.
Karim Karim de Marseille a écrit le 17 octobre 1998 à 16 h 52 min:
Et voilà, toute bonne chose à une fin. En tout cas, vraiment un grand merci à tous les deux pour votre générosité, honnêteté, on dirait pas mais c'était très important pour moi. J'espère revenir de temps en temps. Bisous.
Jean-Sébastien de Mont-de-Marsan Jean-Sébastien de Mont-de-Marsan de Nancy a écrit le 15 octobre 1998 à 16 h 52 min:
Merci de votre accueil et votre gentillesse ! Il faudrait plus d'hôtes comme vous !! Bon courage et bonne chance avec vos projets. Tack. Med vänlig hälsning. Vincent, de Suède Merci de votre accueil, Bonne fête encore. Maurice de Rohrwiller Un réveillon qui restera dans les mémoires! « Des petites galères » mais pas bien grave car dans le sourire et la bonne humeur! Merci pour votre accueil et votre gentillesse, et pour les cafés!! Bonne continuation, bonne année 2004! Bonne chance dans la conduite de vos projets. Peut-être à l'année prochaine... pour les crêpes ?!.... A bientôt. Bisous les filles. Marilyne de Laxou Merci pour l'accueil : un très bon réveillon. Une bonne année 2004; Jean-Sébastien de Mont-de-Marsan A l'année prochaine pour de nouvelles aventures au Chauffour ! Encore merci pour tout!! Bonne Année 2004. Bisous à Marie et Sarah. Nicolas de Asnières Que dire de plus... Tout est dit mais bon, je ne peux partir sans vous remercier pour tout, votre bonne humeur, votre gentillesse... Un Nouvel An mémorable avec des proprios fantastiques et surtout tout dans la musique (petite Note attention Monsieur Vakili la musique pas trop forte....)J'espère vous revoir l'année prochaine ou plutôt je le souhaite. Je vous embrasse trous les 4 de même que Thierry (fantqstique pour ces aides dans les travaux). Je vous souhaite bon courage dans vos travaux, et encore une foir bonne santé à tous, le principal.... Si vous passez par Nancy, vous serez tous les bienvenus à la maison, je vous offre le repas, le café et même l'apéro et pour faire plaisir à notre proprio on mettra la musique à fond... Et on rigolera tous en pensant à nos mésaventures....
le Sénégalais le Sénégalais a écrit le 14 octobre 1998 à 16 h 52 min:
Merci pour l'accueil très chaleureux (et la mirabelle!!!!) Nous vous souhaitons une très bonne année 2004. Nous reviendrons ! Myriam, Laure, Cédric et Valérie Super-accueil pour une super ambiance. Merci encore le Sénégalais. DJ Cpt. Flamm
Daniel et Babette Daniel et Babette a écrit le 10 octobre 1998 à 16 h 51 min:
Accueil très sympathique. Patron et patronne et personnel très chaleureux. Nous reviendrons avec grand plaisir.